Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants Gay - Roman gay - Indy sans Jones
Instants Gay - Roman gay - Indy sans Jones
Menu
#19 Pokemon Gay

#19 Pokemon Gay

#19 Pokemon Gay

Sébastien était assis dans notre cuisine et je sentais sur le visage de mon coloc son agacement. Il avait posé sur la table une batterie portable encore dans son emballage, le ticket de caisse à côté. Je passais à l'appartement rapidement pour récupérer quelques affaires avant d'aller au bureau après une bonne douche, nécessaire après une heure passée à la salle de sport.

Snapchat, Instagram, Facebook et Twitter me bouffent de la batterie. C'est ainsi que Sébastien commença sa phrase. J'approuvais bien sûr mais je ne pouvais m'empêcher de penser que ce n'étaient pas ses pires applications.

Autant te dire Indy que ce n'est rien à côté de Grindr, Hornet, Planetromeo, Happn, Scruff, Jack'd, Tinder et Manhunt. C'est ainsi qu'il continua et ma tête, sourcil gauche relevé, voulait dire tout simplement qu'étant donné le nombre de mecs qu'il rencontre en soirée et dans la vie quotidienne, il n'était sans doute pas utile d'avoir tout cet attirail. Mais passons, j'avais déjà discuté de cela de nombreuses fois avec lui. Il sortit à cet instant précis sa première batterie portable : j'ai donc une première batterie de secours dans mon sac, pour recharger.

Et c'est là que je compris sa détresse, alors qu'il prenait une paire de ciseaux pour ouvrir l'emballage et que je prenais deux rouleaux de réglisses à dévorer. Il lui fallait une seconde batterie de secours pour jouer à Pokémon Go de façon optimale. Cet homme peut me désespérer. Aussi fortement que je l'adore. Il expliqua qu'il avait tourné dans Paris à la recherche de ses bestioles et qu'il avait alterné Pokémon et applis gays. Il avait trouvé un salamèche et un passif, tous deux à Alésia. Une jolie performance alors qu'il n'était pas encore 10 heures. Je ne saurais dire de quelle capture il était le plus fier.

Il était rentré car ses batteries étaient vides et il avait donc investi. Ce qui signifiait qu'il avait Un pari de jeu de long terme visiblement. Je serai lassé bien avant lui, et cette perspective ne me réjouissait pas. En prenant un troisième rouleau de réglisse, je lui souhaitais bon courage.