Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants Gay - Roman gay - Indy sans Jones
Instants Gay - Roman gay - Indy sans Jones
Menu
#52 Surprise party

#52 Surprise party

#52 Surprise party

Blondie hurlait Heart of Glass dans ma chambre, pendant que j’enfilais en vitesse une chemise sur les conseils – ou les ordres ? - de François qui poireautait en bas de l’immeuble suite à son arrivée par surprise.

 

. T’aurais pu le faire monter, indiqua Romain qui non seulement se trouvait toujours chez moi sans y habiter mais en plus voulait me donner des conseils de politesse. Merci Nadine de Rothschild.

. Il va te donner de l’aventure ? Mais en chemise y’a quoi comme aventure ? Oh j’espère qu’il ne va pas t’emmener dans un truc de magie ou de mentaliste, le type va lire dans tes pensées et voir que tu veux aussi coucher avec Sven. Ou alors c’est un saut à l’élastique chic ? Ça existe ?

Ma sœur parlait visiblement seule, adossée dans l’entrebâillement de la porte, finissant sa bière. Même Romain ne cherchait pas à lui répondre et son idée de saut à l’élastique de luxe en chemise n’avait aucun fondement. Même si je suis sûr qu’à Paris, ce genre de concept peut trouver des amateurs.

 

Lost inside
Adorable illusion and I cannot hide
I'm the one you're using, please don't push me aside
We coulda made it cruising, yeah

Blondie résonnait encore dans ma tête en descendant les escaliers. J’étais plutôt satisfait de ma tenue et excité par la surprise que François avait concoctée. Je ne pouvais cependant m’empêcher de me rappeler qu’une fois de plus, ma vie sentimentale était un foutoir.

Je sortais – plus ou moins – avec François, mannequin rencontré dans un shooting pour mon travail. J’étais séduit par son meilleur ami, Sven. Et Ben, mon ex, tentait son retour dans ma vie.

 

François était très beau, dans son costume sombre. Il était bien plus chic que moi mais indiqua que ma tenue serait parfaite et qu’il fallait bouger maintenant.

Il m’entraîna devant un immense entrepôt d’où sortait une musique puissante et devant lequel de grosses berlines – qui n’étaient pas toutes des Uber – stationnaient. Je compris qu’il m’emmenait dans une soirée branchée et sans doute liée à son travail, plusieurs immenses affiches arborant des logos d’agences de mannequinat.

J’étais déçu et mal à l’aise.

Je n’avais pas prévu de sortir.

J’étais fatigué.

Je n’étais pas habillé en conséquence.

Et surtout, François avait parlé d’une surprise et je m’étais imaginé quelque chose de plus fou ou de plus intime. Sa surprise était de me faire entrer dans une soirée privée et select, entourés de dizaines de mannequins et d’anciennes beautés à la peau tirée.

J’étais prêt à faire bonne figure, et à m’ambiancer à l’aide d’un cocktail, malgré le poids des regards sur moi qui traduisaient un mélange de jugement vis-à-vis de ma tenue trop basique et de jugement vis-à-vis de notre duo qui devait leur sembler mal assorti.

Mais mon sourire se crispa quand juste derrière François, arriva Sven.