Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les aventures d'Indy, gay à Paris - Indy sans Jones

Les aventures d'Indy, gay à Paris - Indy sans Jones

Menu
#34 A J-7

#34 A J-7

#34 A J-7

Une semaine classique ? Samedi

 

Nous étions à J-7 du lancement de la première soirée gay organisée par Sébastien, la « Brigitte Macron ». Il avait été très fier de sa trouvaille, et plus les jours passaient plus il trouvait cela drôle. Nous avions tous été réquisitionnés afin de parfaire l'organisation de ce moment.

 

L'atelier du moment était plutôt plaisant puisqu'il s'agissait de tester les cocktails qui seraient proposés. Il n'était pas 15 heures que j'avais déjà goûté à trois ou quatre mixtures. Julie avait pris son rôle très au sérieux et avait apporté un petit carnet dans lequel elle consignait ses impressions. Une telle conscience professionnelle pour des cocktails servis à des hommes complètement saouls à 4 heures du matin, je trouvais cela admirable.

 

Jun me fit remarquer que Sébastien de consultait ni Grindr, ni Hornet, ni Scruff, ni toute autre appli alors que nous étions un samedi après-midi ensoleillé, et que dans une configuration normale ses hormones auraient dû être à leur climax. C'était bien la preuve de sa concentration et surtout de son angoisse face au nouveau challenge que constituait l'organisation d'une grosse soirée.

 

Pendant que le barman préparait une cinquième version, Jun pouvait me raconter les derniers castings qu'il avait passés et un projet de pièce plutôt intéressant qui était en train de mûrir dans la proche banlieue.

 

Un grand cri vint stopper brutalement la discussion, et Sébastien tourna vers nous l'écran de son ordinateur. Son évent sur Facebook venait de dépasser les 200 « intéressés ».

. Buvons pour fêter ça ! Lança-t-il à la volée

 

Nous ne faisions déjà que cela depuis une heure.