Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les aventures d'Indy, gay à Paris - Indy sans Jones

Les aventures d'Indy, gay à Paris - Indy sans Jones

Menu
#30 Choc sur le trottoir

#30 Choc sur le trottoir

#30 Choc sur le trottoir

Une semaine classique ? Mercredi

 

Je me réveillais chez Gabriel, presque nu contre lui. Nous étions allé sur un rooftop boire quelques cocktails, par une chaude soirée d'été. Il était diablement sexy, mais j'avais du mal à ressentir une quelconque évolution de mes sentiments. Pourtant, sur le papier, il était parfait pour moi. J'avais ouvert les yeux depuis quelques minutes déjà, avant que le réveil ne sonne. Je le regardais dormir et je pensais à mes sentiments. A mes dérapages aussi.

 

L'amourette avec David en vacances au Portugal, la semaine passée. C'était si plaisant, si intense.

La partie de jambes en l'air avec Daniel, rencontré à la salle de sport. Sans lendemain mais bien réelle.

L'attirance la veille pour François.

 

Je déteste mes hormones l'été. Gabriel se réveilla avec la sonnerie stridente de 8h.

 

Après quelques câlins, je filais sous la douche pour aller travailler. L'eau chaude ne m'ouvra pas d'idées plus claires. Le tiraillement entre le confort et la passion.

 

L'ironie de mes réflexions matinales est que David m'envoya quelques messages dans la journée. Il était aux USA mais prévoyait un passage en Europe très prochainement. Il songeait à venir me voir à Paris.

 

Je sortais dans la rue pour rejoindre le métro quand j'entendis « voleur ! » crié a quelques mètres. Le temps de tourner ma tête de quelques degrés, j'étais percuté violemment par un homme tentant de s'enfuir, me faisant tomber à terre dans le choc.