Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les aventures d'Indy, gay à Paris - Indy sans Jones

Les aventures d'Indy, gay à Paris - Indy sans Jones

Menu
#27 Reprendre son quotidien

#27 Reprendre son quotidien

#27 Reprendre son quotidien

Une semaine classique ? Lundi.

 

Je ne peux pas dire que le cours normal de nos vies avait repris dès ce lundi, tant l'été cassait les codes. J'étais de retour au travail, au magazine gay. Nous nous serrions les coudes dans un contexte de crise douloureux et laissant régulièrement planer un poids. Lourd.

 

Nos énergies et déterminations étaient intactes. Face au défi, il faut se mobiliser dix fois plus. C'était non seulement un défi pour le magazine, pour la communauté, mais aussi pour mon avenir.

 

Je souhaitais développer une partie plus légère du site, sortir de la simple actu gay classique. Seb était très utile pour cela. Une éruption d'idées jaillissait de son cerveau torturé. J'avais pu remplir deux pleines pages de sujets potentiels, surtout axés sur le sexe. Je n'en attendais pas moins de lui.

 

Sa folie et ses actes face à ma relation temporaire avec David avaient créé d'ailleurs de bons sujets. Sur la jalousie. L'amitié. La fidélité. Le passage de « relation fun » à « relation sérieuse ». Le seul souci ? Je n'avais aucune vision pour répondre à certaines des questions qui se soulevaient.

 

De son côté, Seb avait mûri pendant toutes les vacances son projet d'organiser une soirée gay. Son impatience ne se démentait jamais. Il était devant les portes du Complexe avant-même son ouverture en ce début de semaine. Il voulait s'entretenir au plus vite avec Sumo, le patron, qu'il avait déjà contacté par SMS. Sébastien voulait organiser une grosse soirée, et ce ne serait pas dans plusieurs mois. Enfin, Sumo ouvrit la porte vitrée.