Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les aventures d'Indy, gay à Paris - Indy sans Jones

Les aventures d'Indy, gay à Paris - Indy sans Jones

Menu
#6 Sociopathe

#6 Sociopathe

#6 Sociopathe

Indy a accepté que le cousin de son coloc Sébastien squatte quelques jours leur appart.


Je suis arrivé trop tard hier soir, sorti avec ma sœur et ses collègues. Le bar était trop bruyant et diffusait un match de l'Euro qui passionnait des dizaines de supporteurs bière en main. Quand je suis rentré, le cousin de Sébastien était déjà couché sur le canapé du salon et je suis passé sans m'attarder, dans la pénombre, passant à côté d'une bougie Muji à la pomme épicée qui avait dû être allumée ce soir car elle dégageait un parfum prégnant. J'adore cette odeur.

Ce matin, j’allais le voir. Arrivé dans la cuisine, je vis un grand brun-blond. Une couleur qu’on ne sait pas trop qualifier. Il enfilait une chemise à fleur. Torse assez sympa, normal, et juste un peu poilu. Je ne le voyais pas si vieux, ce cousin. Bonjour. Silence.

Le blond-brun me regarda avec un drôle d’air et s’en alla. En moi même, je me demandais ce qui n'allait pas chez ce type. Je l'héberge dans mon appart et il ne me parle même pas. J'étais resté assez stupéfait alors que j'aurais clairement pu lui rentrer dedans. A peine l’avais-je dévisagé, autant qu’on dévisage un homme inconnu torse nu dans sa cuisine au réveil.

Sébastien entra dans la pièce. Je ne manquais pas de lui dire que son cousin était un sacré spécimen de sauvage.

. Ah… mais non ! C’est pas mon cousin, c’est le type avec qui j’ai passé la nuit. Très mauvais coup, j’te l’laisse !

J'ai toujours beaucoup apprécié la façon dont Sébastien me refile ses déchets. Développement durable. Il avait donc couché avec un inconnu -sociopathe qui plus est- alors que son cousin dormait sur un bout de clic-clac à côté. Pensez-vous qu'il aurait proposé à son cousin de partager son lit à la place, bien plus confortable ?


Sébastien, tout en se faisant couler un café, développa sa théorie des hommes trop mignons. Ceux qui sont mignons sont trop sûrs d’eux et deviennent de mauvais amants, ne font pas d’efforts, pensent que c’est gagné d’avance. Comme d'habitude, le taquiner était trop tentant. Il n'était pas si mignon, ce mec.

Sébastien avait donc dû le vexer en ne le flattant pas sur ses prouesses sexuelles. Voire en étant un peu cassant.

Je finissais mon yaourt nature quand Mathieu, le cousin hébergé, entra dans la cuisine. Poli, souriant, et effectivement plus jeune que le brun-blond. A vrai dire il entra dans la pièce en serviette, encore mouillé. Oui, c'est cliché. Mathieu me serra la main et son sourire laissait apparaître des dents tellement blanches et alignées qu'il trahissait tout l'argent que ses parents avaient placé dans l’orthodontie. Il partit s’habiller après quelques instants et Sébastien était plutôt fier de cet effet que son cousin avait pu donner. D'accord, il était mignon. Seulement, j’avais pas dans l’habitude de faire dans le lycéen.